LIVRAISON ET RETOURS

Les produits pourront être livrés dans tous les pays du Monde, à l’adresse de votre choix, conformément aux éléments que vous aurez fournis. FRIED SAS décline toute responsabilité en cas de retard ou d’absence de livraison ayant pour origine la transmission d’éléments erronés ou incomplets concernant l’adresse de livraison que vous aurez indiquée. Les commandes seront expédiées tous les lundi suivant à la validation de votre bon de commande par FRIED SAS.


Politique d'échange et de remboursement

FRIED SAS garantit le remboursement de tout article dont vous n’êtes pas entièrement satisfait (hors périodes de soldes) lorsqu’il est retourné intact dans 14 (quatorze) jours calendaire suivant sa réception (le cachet de la poste faisant foi). Le retour est à la charge du client. 

Conformément à l’usage de la vente à distance, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine et parfaitement intacts tels qu’ils vous ont été commercialisés seront acceptés. En conséquence, les retours des articles portés seront refusés. Tous les produits peuvent faire l’objet d’un échange, d’un avoir ou d’un remboursement. Ce dernier sera effectué par chèque ou virement dans les 15 jours suivant la réception de votre demande selon les modalités suivantes:

– Si le produit est retourné pour des raisons vous concernant (changement d’avis, modèle ne correspondant pas à vos attentes…), FRIED SAS vous remboursera le prix de votre commande, hors frais d’envoi et frais de retour.

– Si le produit est retourné du fait de sa responsabilité, FRIED SAS vous remboursera le montant de votre commande, incluant les frais d’envoi (excepté si ceux-ci n’ont pas été payés).

Malgré tout le soin apporté par FRIED SAS dans la préparation des colis, il se peut qu’un produit soit manquant. De même, après transport du colis, un des produits peut s’avérer défectueux. C’est pourquoi, dès réception de votre commande, il vous appartient de vérifier la conformité des produits reçus. Toute défectuosité concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé…) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception au service clientèle de maisoncaillau-shop.fr Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et FRIED SAS sera dégagée de toute responsabilité. FRIED SAS se réserve le droit de réclamer le retour du produit défectueux. Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, FRIED SAS procèdera alors soit à l’échange du (des) produit(s) défectueux, soit à la ré-expédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande et de l’état des stocks disponible).

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